Les illustrations d’Angéline Mélin en cartes postales

En 2014, de nouveaux artistes rejoignent la maison d’édition Blue Art ! La première que nous allons vous présenter est Angéline Mélin, une blogueuse / illustratrice dont les illustrations ne vous sont peut-être pas inconnues…

love-in-paris-angeline-melin

Angéline Mélin illustre la mode

Le parcours d’Angéline Mélin est étroitement lié à la mode. Après avoir étudié dans une école de mode à Paris, Angéline a voulu se tourner vers le milieu de la chaussure avant de s’orienter vers l’illustration, domaine qui l’a toujours attirée.

Amoureuse de Paris, Angéline a alimenté au fil des jours son blog d’illustrations de femmes aux looks tendance dans un décor parisien. C’est ce blog qui lui a ouvert des portes et lui a permis notamment d’illustrer pour de grands noms tels qu’Hugo Boss, Nina Ricci, Etam lingerie et bien d’autres.

Les illustrations d’Angéline Mélin en cartes postales Blue Art

Peut-être avez-vous déjà croisé ses illustrations au détour d’une vitrine, dans un magazine ou encore sur des vêtements. Désormais, c’est aussi sur 12 cartes postales 14×14 cm Blue Art que vous pouvez retrouver les illustrations d’Angéline !

"Love in Paris" et "2 lovers"

« Le réveil de la parisienne » et « 2 lovers »

Vous pouvez également découvrir le travail d’Angéline sur son site, Angelinemelin.com.

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS