Marion Barraud : ses cartes postales Blue Art

Après Angéline Mélin, découvrez l’une des nouvelles artistes travaillant avec Blue Art en 2014 : Marion Barraud.

carte-postale-chats-marion-barraud

Marion est une illustratrice et graphiste nantaise indépendante qui a déjà travaillé de nombreuses fois pour l’édition. A son portfolio figurent notamment l’illustration du sommaire du magazine Kostar, une interview illustrée sous le thème du rêve pour Papier mâché, l’illustration du dossier le rire à Nantes dans le magazine Idîle ou encore la création d’affiches pour la boutique Human Empire.

Des chats en cartes postales

En 2014, elle ajoute Blue Art à son portfolio puisqu’elle a illustré 12 cartes postales 14×14 cm pour notre maison d’édition Nantaise. Chacune de ces cartes est colorée et remplie d’illustrations sur diverses thématiques : les chats, les parapluies, les lunettes, les fleurs, les sacs, les bonnets mais aussi les feuilles d’automne, les éclairs ou encore les sushis / makis.

marion-barraud-cartes-postales

Les parapluies et les feuilles d’automne de Marion Barraud.

Ce ne sera pas son seul projet pour l’année 2014 puisque sa première BD sortie en septembre 2014. En attendant, vous pouvez retrouver Marion sur son blog, Marion-mmm.blogspot.com ainsi que toutes ses réalisations pour Blueart sur BlueArt.fr.

 

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS